Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2009 2010 > Classe de neige St Michel de Chaillol > Classe de neige : Anecdotes rigolotes du ski
Publié : 22 février 2010

Classe de neige : Anecdotes rigolotes du ski

UN PETIT BONJOUR AU SAPIN 

 

Mardi nous avons fait du hors-piste avec Julien .Quand nous sommes entrés dans la zone hors-piste, Laura, une élève de Jean Jaurès n’allait pas assez vite ; j’ai freiné et Noémie a voulu passer à côté de moi, sauf qu’elle s’est prise un sapin « Je crois qu’elle a simplement voulu lui dire bonjour ».(Maël Montraisin)
 
Lundi nous avons fait une piste bleue. A la fin de la piste bleue, j’ai créé un carambolage. Il y avait Maxime R et Maxime T en chasse-neige et je suis arrivé derrière eux. Puis mes skis se sont emmêlés dans ceux de Maxime T et de Maxime R. Puis nous sommes tous partis complètement à gauche.( Alex Ponte)
 
Jeudi 21 nous avons fait pour la première une piste verte donc il ne fallait pas aller très vite mais Amaury n’en n’a fait qu’à sa tête et à doublé Alex dans un virage serré, puis est parti en hors-piste et est tombé.(Maxime Tron)
 
J’ai bien aimé quand on est allé à la Lauzière .Il y avait une bosse sur la piste rouge de la Lauzière. J’ai cru que mes skis allaient s’enfoncer dans la neige. Mais ils ne se sont pas plantés. Alors j’ai pris la bosse, je suis tombé sur le dos et j’ai perdu mes skis. (Maxime Rocheteau)
 
J’ai bien aimé quand il y avait des « gamelles en dominos » sur ski. Pendant la randonnée raquettes plusieurs personnes tombaient. A chaque fois que je montais une pente je tombais.(Damien Miranda)
 
Pendant une des premières séances de ski, nous étions les uns derrière les autres et Erwan n’arrivait pas à freiner donc il m’a foncé dedans. Ensuite nous sommes tous tombés comme des dominos. Il n’y avait que deux personnes devant moi, qui sont tombés.(Jérémy Guiton)
 

Répondre à cet article

1 Message