Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2007 2008 > Activité bicyclette

Organisation de l’activité, itinéraire, documents, photos textes d’élèves seront présentés dans cette rubrique.

• la sortie vélo du 5 juin - Juin 2008

Le jeudi 5 juin 2008, nous sommes allés à D’Huison Longueville pour une rencontre inter-écoles, à vélo.
    Avant d’y aller, nous avons fait le point à l’école. Nous avons formé des groupes, et des parents nous ont encadrés. Nous sommes sortis côté salle Marcel Cerdan, pour rejoindre la côte d’Orgemont. Arrivés en haut, il y avait de la boue. Nous avons traversé des champs et des bois, pour atteindre le stade de Cerny, où nous avons fait la première pause. Ensuite, en passant par les bois, nous sommes arrivés à (...)

• activité vélo - Juin 2008

Quelque petits conseils de Calvin

• Sortie du 30 05 08 - Mai 2008

Voici l’itinéraire de la dernière séance de préparation avant le jour J du 05 juin 2008

• Sortie vélo du 10/05/08. - Mai 2008

Tiffany nous raconte comment elle a vécu cette sortie.

• Sortie vélo du 10\05\08 - Mai 2008

Un auteur anonyme nous raconte la deuxième sortie bicyclette. La côte du chemin d’Orgemont relevait de l’exploit sportif... même pour les adultes qui nous encadraient

• Première sortie du 19 avril - Mai 2008

Yoann nous résume cette première sortie