Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2009 2010 > Newick

Newick

• Impressions de Lucile, Noémie et Leïla - Juin 2010

J’étais très triste de les voir partir. J’espère qu’on pourra se revoir moi et ma correspondante mais le problème c’est que je n’ai pas son adresse MSN ni sa vraie adresse. Je suis heureuse, par contre, d’avoir réussi à communiquer avec eux. Je ne me rendais pas compte au début que je m’étais autant attachée à eux. Ce qui m’a fait plus mal dans l’histoire ce quand j’ai su que ma correspondante ne venait pas en France.Toutes les activités faites avec eux m’ont beaucoup plues. Le séjour s’est très bien déroulé ! (...)

• Eh oui encore les impressions... (Alexandre, Guillaume B. et Gabriel A) - Juin 2010

Je suis excité comme une puce et très stressé. L’idée de revoir ma correspondante me rend heureux. Le centre PEP 94 a l’air super cool et les chambres ont l’air confortables et très grandes.J’espère qu’il fera beau pendant le mini-séjour car je voudrais bien aller me baigner. Le mercredi pendant la visite de Paris, je monterai pour la première fois en haut de la Tour Eiffel. Mes impressions après le séjourJ’ai bien aimé le séjour ; ce qui m’a le plus plu était : la tour Eiffel, la piscine. Le centre PEP 94 (...)

• Impressions après Villecresnes ... Encore... (Eva, Florent, Frédéric et Hugo) - Juin 2010

Mes impressions avant VillecresnesJe suis très excitée à l’idée de partir à VILLECRENES, j’ai un petit peu peur que ma correspondante anglaise ne me comprenne pas.Mais je pense que tout va bien se passer.Ma correspondante à l’air très sympathique, je suis très heureuse de pouvoir partager se mini – séjour avec les anglais.Je suis triste pour quelques un de mes camarades de classe (Lucile, Noémie ...) car leurs correspondants n’ont pas pu venir.Mais ils ont pu comme même parler aux anglais.Je suis (...)

• Impressions après Villecresnes suite (Tom, Vanessa, Eloïse, Vincent) - Juin 2010

Ça faisait des semaines que nous préparions ce projet de rencontre franco-anglais entre les villes jumelées, Itteville et Newick. Et enfin ce lundi était arrivé ! Nous avons retrouvé nos correspondants dans leur centre, nous étions un peu stressés mais surtout joyeux car c’était la première fois que nous allions nous rencontrer. Ce séjour m’a beaucoup plu mais nous n’avons pas été assez souvent ensemble avec les anglais et surtout la journée à Paris.Pour finir, trois jours passent beaucoup trop vite car (...)

• Deuxième série d’impressions après le mini séjour à Villecresnes (Maël, Maxime T et Damien) - Juin 2010

J’ai bien aimé le mini-séjour à Villecresnes car les activités étaient amusantes, les repas étaient équilibrés, les lits étaient confortables mais, hélas, le soleil n’était pas avec nous, il a plu presque tout le temps. Heureusement il ne pleuvait pas à la piscine car c’était cool. Le seul problème à la piscine, c’est que les anglais et les français restaient dans leurs coins, c’était bien dommage. Quand nous avons fait du pain c’était marrant car nous nous jetions de la farine et après nous étions tout blancs. (...)

• Première série d’impressions après le séjour de Villecresnes (Jérémy, Maxime R et Alex) - Juin 2010

En début d’année scolaire, nous avons reçu une lettre venant de chaque élève de la classe de CM2 de Newick. Vu qu’ils sont vingt-sept élèves dans leur classe et que nous sommes trente-trois dans la notre, des élèves se sont dévoués pour être seul avec leur correspondant et d’autres ont formé des groupes de deux. Les maîtresses nous ont distribué une lettre chacun et une lettre par groupe. Après ça Mme Champion et Mme Brochet nous ont expliqué que nous allions faire des visioconférences et que nous allions (...)

• Message aux parents CM2 - Juin 2010

Les correspondants français sont bien arrivés à Villecresnes.

• La tenue vestimentaire à l’école - Janvier 2010

En classe nous avons discuté sur la différence qu’il y a entre nos tenues vestimentaires libres à l’école et celles de nos correspondants de l’école de Newick qui sont imposées.
    Nous avons préparé un questionnaire en français et en anglais. Vous pourrez en prendre connaissance en cliquant sur les documents en bas de cette page.
    Pour connaître les conversions des tarifs des vêtements il suffit de consulter la version en anglais de ce questionnaire.
    Dans un prochain article nous vous présenterons les (...)

• L’ECOLE DE NEWICK - Décembre 2009

Afficher en plein écran

• BONFIRE - Décembre 2009

Afficher en plein écran

• BONFIRE NIGHT - Octobre 2009

Le dernier week end d’octobre, pour la ville de Newick est le moment de fêter BONFIRE NIGHT. In 1605, Guy Fawkes and a group of conspirators attempted to blow up the Houses of Parliament. Before they were able to carry out their plan they were caught, tortured and executed. Every year since then we have traditionally celebrated his failure by letting off fireworks and burning an effigy of ’Guy’. Voici la traduction explications.

• Pour aller à Newick - Mai 2009

A la nage , en bateau, en avion, ou comment aller à Newick ? Y a-t- il un autre moyen ?