Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2008 2009

• Itinéraire sortie vélo CM2 n°2 La côte d’Orgemont - Mai 2009

Voici l’itinéraire de la sortie vélo n°2 intitulé : la côte d’Orgemont Bon courage !

• Quatrième article des CM2 sur le spectacle du 03/04/09 - Avril 2009

Spectacle de l’école Jacques Prévert du 3 avril 09
    « Au début, j’avais le trac, il y avait des passages amusants. La totalité de notre pièce du Pingouin a duré à peu près 45 minutes. Le spectacle complet de l’école a duré deux bonnes heures. J’ai joué dans la scène du bateau de pêche j’étais le capitaine de l’équipage. » Christopher G
    « Ce spectacle était très varié, il regroupait de la danse, du théâtre et de la chorale. Moi, j’étais dans le groupe danse avec Tristan et quelques CM1 et CE2. Nous (...)

• classe de neige - Janvier 2009

départ le 18 janvier

• Le marché de Noël vu par un CM2 - Décembre 2008

premier marché de Noël à l’école

• Description d’une journée type et programme du séjour - Décembre 2008

Attention ce qui va suivre est prévisionnel, des modifications pourront être apportées en cours de séjour.
    Emploi du temps d’une journée typeSéjour au chalet Le Kaly bât. EiderSaint Michel de Chaillol Ecole Jacques Prévert d’Itteville 7h 30 – 9h Réveil échelonné, petit déjeuner, toilette et habillage, préparation pour les activités.9h 30 - 12 h Classe ou ski ou sortie pédagogique 12 h 15 - 13 h 15 (...)

• L’acrosport (1) - Octobre 2008

Les élèves du CE1 pratiquent l’acrosport à la salle Marcel Cerdan.