Vous êtes ici : Accueil > Les anciens élèves

Une rubrique qui permet aux anciens élèves de l’école de communiquer avec nous.

En somme une multitude de textes libres comme au bon vieux temps pour les plus anciens et pour les tout récents des témoignages sur leur vie de collégiens.
Pour rendre vivante cette rubrique, un simple geste nous écrire, même avec des erreurs d’orthographe, votre correcteur dévoué sera là pour que rien n’y paraisse.

• La rentrée de Camille au collège - Septembre 2013

C’est toujours avec un grand plaisir d’avoir des nouvelles de nos anciens et anciennes élèves.

• Coucou d’Elodie Ribeiro - Novembre 2009

J’étais en classe de CM2 l’année 2008 2009

• Break dance Alex, Vincent, Romain. - Octobre 2009

Cet article a été classé dans la rubrique les anciens de l’école J Prévert car il a été écrit par un élève de 5ème ( en CM2 il y a deux ans dans notre école) et deux élèves de CM2

• pour les anciens - Avril 2009

Manon, élève en CM2 actuelllement répond à un message de Calvin ( en 6ème) qui avait souhaité une bonne fin d’année scolaire aux CM2.

• bonjour au CM2 - Avril 2009

Calvin encourage les CM2 pour terminer leur année scolaire

• Le spectacle du 29 mars : chorale J Prévert avec Opéra de Massy - Avril 2009

Tiffany, actuellement en 6ème est allée voir sa petite soeur qui elle est en CP chanter sur la scène de la salle de spectacle Georges Brassens

• La sixième ... huit semaines après la rentrée. - Octobre 2008

Tiffany nous donne de ses nouvelles. "Tout baigne"

• La 6ème - Octobre 2008

Texte de Océane Dooghe

• Meriame. - Octobre 2008

Salut
    Bonjour les anciens CM2 , ça va ce n’est pas trop difficile la 6ème ? Nous , nous avons des difficultés mais pas tous : il y en a qui ont des difficultés en MATHS en FRANCAIS en LECTURE enfin bref. Passez une bonne année scolaire et travaillez bien.
    Mériame.
    AU REVOIR

• coucou !!! (sofiane) - Octobre 2008

Bonjour Mr PILIA ,et bonjour aux éléves
    Tous se passe bien pour moi , le début n’a pas été facile (nous étions les petits du collège).
    En classe je suis avec DORIAN.
    Mr PILIA , hier il ya eu la réunion des parents professeurs.
    Mes parents étaient contents car ils ont vu que j’avais un bon pourcentage sur les notes , et les professseurs ont dit qu’il fallait que je continue comme ça.
    Tout ce que vous m’avez appris l’année dernière me sert beaucoup cette année , et même sur le comportement...
    Je (...)

• Bonne année scolaire 2008 - 2009 - Octobre 2008

Salut à vous nouveaux CM2 et les autres, de Calvin qui est maintenant en 6ème au collège Robert Doisneau