Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2008 2009 > Des projets de l’école > Spectacles

• Spectacle de l’école du 3 avril "Voyage autour du monde" - Avril 2009

Voici le troisième article des CM2 : leurs impressions "à chaud" sur le spectacle présenté à la salle Georges Brassens.

• Deuxième article des CM2 sur le spectacle du 3 avril 2009 - Avril 2009

Spectacle : Voyage autour du monde
    « Bonjour, c’est moi l’Africaine de la pièce de théâtre. Il y avait trois groupes : celui de théâtre CM1/CM2 dont je faisais partie et celui des CE2. Les CM1 groupe chorale puis le groupe danses. J’ai apprécié ce spectacle ainsi que mes parents mais je l’ai trouvé un peu long. » Alizée
    « Au début, nous devions nous installer dans les sièges confortables de la salle Georges Brassens, c’était « tranquillos ». Il y a eu plusieurs chorales et plusieurs danses. J’ai trouvé que (...)

• Spectacle du 03 avril 2009 Voyage autour du Monde article n°1 - Avril 2009

Les CM2 racontent leurs impressions du spectacle annuel de notre école à la salle Georges Brassens

• Le spectacle de l’école Jacques Prévert. raconté par Tiffany élève de 6ème - Avril 2009

Le vendredi 3 avril, l’école Jacques Prévert nous a présenté son spectacle. Le spectacle présenté était basé sur le tour du monde. Pour chaque continent, les élèves nous ont présenté différentes dances, saynètes et chants.
    J’ai trouvé ça très agréable de passer d’un pays à l’autre. Je me suis rendu compte au cours du spectacle, que chaque classe avait beaucoup travaillé sur la prestation qu’ elle devait montrer au public. Par exemple, à la fin d’une chanson, d’une dance ou d’une saynète chaque élève savait (...)