Accueil > Archives > année 2008 2009 > Des projets de l’école > Spectacles > Le spectacle de l’école Jacques Prévert. raconté par Tiffany élève de (...)

Le spectacle de l’école Jacques Prévert. raconté par Tiffany élève de 6ème

Publication : (actualisé le ) par auteur1

Le vendredi 3 avril, l’école Jacques Prévert nous a présenté son spectacle. Le spectacle présenté était basé sur le tour du monde. Pour chaque continent, les élèves nous ont présenté différentes dances, saynètes et chants.

J’ai trouvé ça très agréable de passer d’un pays à l’autre. Je me suis rendu compte au cours du spectacle, que chaque classe avait beaucoup travaillé sur la prestation qu’ elle devait montrer au public. Par exemple, à la fin d’une chanson, d’une dance ou d’une saynète chaque élève savait ce qu’il devait faire ( monter ou descendre de la scène, mettre ou enlever des accessoires...).

Je trouve que chaque année les enseignants de l’école Jacques Prévert créé un spectacle amélioré et encore plus diversifié et divertissant que les autres années.

PS : Je félicite tous les élèves qui ont fabriqué les décors et les déguisements, ils étaient très réussis.

Tiffany.