Vous êtes ici : Accueil > 2AEJP

• Concert HitHandZik du 8 mars 2015 - Mai 2015

• Kermesse de l’école - Avril 2015

La kermesse de l’école aura lieu le vendredi 19 juin 2015 de 16 h à 19h.
    Les enseignants de l’école seront présents lors de cette kermesse et assureront la tenue de stands.
    Comme les autres années, l’association 2AEJP propose son soutien mais l’implication de parents de l’école pour l’organisation avant et durant la kermesse est primordiale. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues.
    Les parents volontaires qui souhaitent s’impliquer dans l’organisation et le déroulement de cette kermesse (...)

• Marché de Noël de l’école - Novembre 2014

Vendredi 5 décembre de 16h à 18h aura lieu notre traditionnel marché de Noël.
    Vous pourrez y trouver des objets de Noël non nominatifs que les élèves de l’école ont confectionnés en classe.
    Une buvette sera proposée avec boissons et crêpes pour le goûter.
    Un quart de la recette de cette manifestation sera au profit du Téléthon, le reste servira les actions du projet d’école par le biais de 2AEJP.
    Toute aide pour l’installation des stands dès 15h ou la tenue de la buvette est la bienvenue. (...)

• Itteville Rock Festival 2014 - Novembre 2014

Fort de son succès de l’an passé, le groupe HithandZik propose pour la deuxième année son Itteville Rock Festival.
    Le groupe est un partenaire important pour le projet Ittwick Voyage en Angleterre de notre école. Nous souhaitons vous proposer cet événement de qualité.
    Ce Festival de Rock propose durant plusieurs heures des concerts variés de groupes tels que Living Deep, New Recidivists, The Degre Balling, Lizzy Riders et bien sûr HitHandzik.
    Le tarif d’entrée est de 7€, gratuit pour les (...)

• Marché de Noël d’Itteville - Novembre 2014

Samedi 28 et dimanche 29 novembre, l’association 2AEJP tiendra un stand au marché de Noël d’Itteville dans le Parc de la Mairie.
    Nous serons présents avec des parents d’élèves qui aideront à la tenue du stand.
    Nous vendrons des objets de Noël (cartes de voeux, décorations de sapins, livres de Noël...) mais aussi d’autres objets tendance (sacs, carnets, porte-clés, bracelets...).
    Les bénéfices de cette vente d’objets contribueront aux projets de l’école Jacques Prévert soutenus par l’association (...)

• Vente de chocolats - Octobre 2014

Nous organisons une vente de chocolats Jeff de Bruges au profit de l’Association 2AEJP qui contribue à la réalisation de différents projets de notre école (Ecole et Cinéma, le Prix des Incorruptibles, BCD de l’école, kermesse, marché de Noël…). Une partie de cette recette contribuera directement à l’aide au financement du projet de Voyage en Angleterre pour les CM1 de l’école.
    Vous trouverez sous l’article le catalogue où il est décrit les produits Jeff de Bruges que vous pouvez acheter ainsi qu’un bon (...)

• L’association 2AEJP - Octobre 2014

L’association 2AEJP a été crée en 2008 afin d’aider à la mise en place de la fête des 25 ans de l’école.
    De nouveau, en juin 2014, nous avons pu fêter les 30 ans de l’école.
    Depuis, cette association très active et présente au sein de notre école ne cesse de nous aider dans différents projets :
    - BCD de l’école tous les vendredis matin et après-midi
    - Marché de Noël le premier vendredi du mois de décembre
    - Kermesse de fin d’année
    - Soirée contes
    - Festival du livre : vente de livres de (...)

• FETE DES 30 ANS DE L’ECOLE - Juin 2014

Des informations sur l’organisation de la fête des 30 ans de l’école Jacques Prévert le 28 juin 2014