Vous êtes ici : Accueil > Les anciens élèves > classe CM2 année 2007/2008

Tellement dynamiques les élèves de cette classe,ce sont eux, peut-être, qui vont inaugurer cette rubrique.

• Le collège - Novembre 2008

Ludovic raconte ses débuts au collège.

• Le collège - Novembre 2008

Texte d’Océane B qui raconte les nouveautés que trouveront les CM2 lorsqu’ils seront au collège

• Rencontre : Les retrouvailles (1) - Novembre 2008

Texte d’Océane Dooghe

• La sixième - Septembre 2008

Texte d’Océane B et de Ludovic V

• J-8 avant la rentrée - Août 2008

Bonjour chers directeur,maîtresses et élèves,
    j’espère que vous avez tous repris la forme car dans huit jours c’est la grande rentrée des classes. Moi, en tout cas j’ai la forme.
    Je profite d’être en vacances pour faire, des grâces matinées, m’amuser (beaucoup de rollers, un peu de piscine, de la lecture, de la p.s.p, jouer avec des gens, me promener...)et faire du travail (un peu : de cuisine, de bricolage, de nettoyage et aussi un peu de révisions.). A part ça, mon sac pour la 6ème est prêt. Je suis (...)

• Les vacances. - Août 2008

Bonjour à tous,
    encore trois jours et ça fera une semaine que je suis en vacances.
    Pour l’instant, tout se passe bien.Malgré le temps qui change chaque jour, je trouve toujours une occupation ( cuisine, rollers,
    vélo, lecture...).J’espère que Mr Pilia et Mme Lacroix se reposent bien après une année scolaire fatigante.
    Je vous souhaite à tous de passer de bonnes vacances.
    Tiffany.