Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2009 2010 > Newick > Correspondance avec la classe de Newick

• Photos : Départ de nos correspondants - Juin 2010

Malheureusement, toute bonne chose a une fin. Intense émotion, nos amis anglais quittent Itteville le soir du jeudi 10 juin vers 20h 15.

• L’étrange village d’Ittwick - Juin 2010

Voici une création de Manon, un méli-mélo de Newick et d’Itteville. A vous de trouver les jeux de mots.

• "Tout baigne" - Juin 2010

Dans la joie et la bonne humeur........Voici les dernières nouvelles des cM2 et de leurs correspondants,

• Seconde série de messages - Novembre 2009

En attendant vos réponses, voici trois messages Eva, Vincent et Killian

Découvrir Itteville
    Itteville est toujours dans la campagne avec ses champs
    et sa vieille église.
    et beaucoup de nouveaux magasins
    Le mac do dans la zone commerciale.
    Il y a plus de 6000 habitants et 2 stades ,1 gymnase ,1collège,3 écoles primaires et 2 maternelles .
    Le collège Robert Doisneau d’Itteville où nous devrions aller l’année prochaine.
    La classe passe devant le collège
    La salle Marcel Cerdan où l’on fait le sport, notre école est juste derrière.
    Entraînement de la classe pour la (...)

• Découverte d’Itteville - Septembre 2009

Nous présentons notre école et notre ville à nos correspondants, voici un premier article

• first message - Septembre 2009

C’est le premier message de l’année scolaire 2009 2010. Un souhait de bienvenue à la classe de l’école de Newick sous la responsabilité de Dave Evans. Ce message servira à nos correspondants pour vérifier le bon fonctionnement du site de notre école. Vous pourrez suivre l’évolution de cette correspondance aux projets prometteurs dont un séjour début juin de nos amis anglais en France.