Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2009 2010 > Classe de neige St Michel de Chaillol > Dernier message à moins de H - 2
Publié : 28 janvier 2010

Dernier message à moins de H - 2

Premier bilan à chaud : très positif

 Il ne reste plus qu’à vivre le voyage retour pour arrêter ensuite définitivement un avis sur la classe de neige 2010.

Je fais cet ultime message d’avant notre départ car nous n’aurons plus de connection pour vous informer sur le retour de la zone d’accès restreint. Toutes ces perturbations auront été indépendantes de ma volonté. Les codes restent inchangés et je pourrai l’utiliser pour y placer des photos plus personnelles de chaque élève ou sur des thèmes qui pourraient moins intéresser l’ensemble des visiteurs du site .

Tout le monde est prêt pour le départ, les valises sont bouclées. Il manque quelques chaussettes mais ça ne devrait pas parasiter leur joie de partir. Le repas est dans vingt minutes et je pense que l’ensemble des élèves est très heureux à l’idée de retrouver leurs proches et leur environnement quotidien. La vie en collectivité n’est pas de tout repos et se révèle souvent contraignante.

Vous verrez vos enfants auront grandi, pensez donc à force de s’étirer en long et en large sur les pistes.

A demain donc, la tête encore certainement dans les nuages. Pas les nuages franciliens ! Non ceux d’ici, plus fiers et plus sauvages à force d’effleurer les cimes.

M Pilia

 

 

 

Répondre à cet article

3 Messages

  • Dernier message à moins de H - 2

    Janvier 2010, par Anne-Isis

    Bon retour à vous tous - à demain matin

    Répondre à ce message

  • Dernier message à moins de H - 2

    Janvier 2010, par

    Bonsoir,

    Je constate M. Pilia que malgré la fatigue que l’on imagine vous n’avez pas perdu le sens de l’humour. Cela doit être dû à "l’air sauvage" de la montagne...Vous êtes en forme et cela est rassurant, car m’imaginer avec 33 enfants pendant 15 jours me semble à la limite de l’impossible. Mais bon, à force de marcher sur les nuages ils sont probablement devenus des petits anges. Voilà c’est la fin de cette aventure mais une autre aventure va commencer ou plutôt continuer de manière différente là où elle s’était arrêtée il n’y a pas si longtemps. Amitiés et respect M. LE BANQUIER.
    On t’embrasse très fort Vanessa ainsi que tous les enfants. Bon voyage et rendez-vous demain matin.

    Maman de Vanessa

    Répondre à ce message

  • REMERCIEMENTS

    Janvier 2010, par MR ET MME FEUILLARD

    Très cher Monsieur Pilia,

    le Kaly doit être bien vide sans toute votre petite équipe mais nous avons retrouvé nos petits en pleine forme ce matin, et vous bien fatigués, mais comme nous vous comprenons après 15 jours de vie en communauté avec nos petits qui, nous le savons, ne sont pas toujours de tout repos. Vous avez veillé sur eux nuit et jour, et leur avez fait vivre des moments extraordinaires que jamais ils n’oublieront. Chaque jour nous attendions vos messages sur ce site, les photos, vos commentaires, nous étions là bas avec vous... Ce n’est pas un métier mais vraiment une passion que vous exercez, bien des écoles nous envient notre Directeur, alors MERCI MERCI ET ENCORE MERCI, du fond du coeur.

    A très bientôt

    Mr et Mme FEUILLARD

    Répondre à ce message