Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2009 2010 > Classe de neige St Michel de Chaillol > Bilan classe de neige (3) : Le ski
Publié : 27 février 2010

Bilan classe de neige (3) : Le ski

L’activité ski

Pour moi c’était la meilleure activité durant tout le séjour. J’ai adoré faire du ski et surtout d’avoir obtenu mon flocon (débutant) .

Le ski était tout simplement génial ! J’ai adoré toutes les pistes. Les moniteurs E.S.F. étaient « trop sympas ». Ils vont me manquer. (un autre débutant).

Ici c’est le bas de la station, l’endroit où nous attendions les moniteurs de ski ESF. Nous n’avons pas manqué un seul rendez-vous.

 

Le ski était « fun » la sensation de glisse me manque déjà surtout celle sur les pistes rouges.(un skieur plus confirmé).

Hors piste ou montage photo ?

Pendant la classe de neige, je devais passer ma troisième étoile. Les pistes étaient assez bien dommage il n’y avait pas de piste noire.

Les gamelles : on a tous réussi à en faire une. Il y en avait des drôles où nous étions morts de rire mais il y en a eu aussi des plus graves qui faisaient mal.

 

 

 

 

 

Répondre à cet article

1 Message

  • Bilan classe de neige (3) : Le ski

    Mars 2010, par enseignant 1

    J’y étais à St Michel de Chaillol. Le ski c’est super la sensation de glisser et puis surtout les gamelles ! Comme le dit l’article tout le monde a réussi à en faire une et dans mon groupe à chaque gamelle on se marrait. Je conseille à toutes les personnes qui n’ont jamais pratiqué de ski d’en faire c’est super ! Vous ne regretterez pas.
    Florent CM2 de Jacques Prévert

    Répondre à ce message