Accueil > Archives > année 2009 2010 > Classe de neige St Michel de Chaillol > message du 26 janvier

message du 26 janvier

Publication : (actualisé le ) par Administrateur

La Lauzière pour tous et la boum

Décidément, tout est fait pour que ce séjour soit considéré comme étant un des meilleurs. Même la météo s’en mêle : ce matin les élèves ont skié dans un décor de pluie pailletée, jeu de lumière entre brume et rayons de soleil timide mais insistant.

Ils ont été très performants d’après les moniteurs, surtout ceux qui ont exploré les pistes rouges les menant au télésiège de la Lauzière.

Les élèves ont pu vraiment réaliser leurs progrès . Rares sont devenues les chutes, à mon grand regret et j’ aurais aimé pouvoir filmer des "gamelles" spectaculaires sans conséquences fâcheuses pour eux.

Ils ont pu admirer à nouveau un paysage de rêve arrivés à la sortie du télésiège de la Lauzière.

Ils ont donc skié dans les nuages et sous le soleil.

Demain passage des épreuves........et remise des médailles par les moniteurs de ski ESF. Ils ont tous été bien préparés.

La boum, elle n’était pas prévue jusqu’à aujourd’hui, mais les animateurs ont souhaité la programmer pour ce soir, M Turquier n’y voyant pas d’inconvénient, je me suis rallié à la majorité. J’aurais préféré demain soir, il faudra gérer la suite.

Une journée encore bien remplie.

Au prochain message

• Le 26 janvier 2010 à 23:59 En réponse à : photos fantastiques

Mr Pilia, merci pour avoir alimenté ce site avec vos proses et vos photos. c’est que du bonheur que de pouvoir suivre quasiment en direct les journées des enfants.Vous y avez passé un temps considérable,comme à votre habitude vous vous êtes complétement investie afin de pouvoir nous satisfaire .Les enfants et nous même sommes chanceux de vous avoir comme instituteur.Les enfants,à la vue des photos de la boum, vous avez du en profiter, meanmoins demain matin il va falloir être en forme pour le passage des épreuves, soyez tous performants, pour combler de fierté votre maître.Aujourd’hui vous avez skié dans un paysage féerique, comme dans les films sauf que là les acteurs c’etaient vous.
    je vous souhaites à tous une bonne fin de séjour, et plus particulièrement à Eloïse.
    bonne chance à tous pour demain.
    MR Pilia courage, vous allez bientôt pouvoir vous reposer le temps d’un week-end, mais dès lundi,il va falloir reprendre les cours dans un paysage totalement different, comme soleil vous aurez les nèons de votre classe, alors profitez vous aussi de vos deux dernières journées.
    des coucou à tous les enfants, et des gros bisous à Eloïse.
    Carine Chevalier

• Le 27 janvier 2010 à 00:13, par PARENTS DE JEREMY En réponse à : message du 26 janvier

Ce fut encore une journée bien remplie et après la boum de ce soir, je pense en effet que le levé de nos préados risque d’être difficile au matin.
    Rapportez plein de médailles et n’oubliez pas amusez-vous surtout !!!
    Encore un grand merci M PILIA pour tout ce que vous faites pour nos enfants.
    Gros bisous Jérem. et à très vite ... J-2.

• Le 27 janvier 2010 à 00:16, par Administrateur En réponse à : Une petite pensée de Mlle Brochet

Je constate que votre séjour à la montagne se déroule tellement bien qu’on risque de ne pas vous voir revenir. Vous allez vouloir rester là -bas et je vous comprends un peu. Trève de plaisanteries, nous vous attendons à l’école pour reprendre le travail.
    Mlle Brochet.

• Le 27 janvier 2010 à 03:14 En réponse à : message du 26 janvier

Bonsoir à tous,

Si j’aurai su, j’aurai pu jouer au loto, je ne sais pas, mais je les sentais bien ces deux activités. Bonne chance à tous les élèves pour le passage des épreuves et je pense très particulèrement à ma petite Vanessa. Après une boum endiablée la nuit risque d’être courte, alors j’espère qu’avec autant de magie d’un coup,le sommeil sera lui aussi, magiquement récupérateur...

Tant de bonheur, on se dit que cela va s’arrêter, et bien non, jour après jour l’émerveillement est grandissant. Quels veinards ces CM2 et nous parents nous sommes ravis !!!

Après un séjour si enrichissant, cela les aura sûrement fait grandir,allons-nous les retrouver ?
    Ils auront en tout cas, encore plein d’étoiles dans leurs petits yeux. MERCI M. Pilia pour tous ces moments de réel bonheur. Grosse bise à tous et plus spécialement à toi Vanessa et continues encore à profiter de ces instants magiques.

Bonne continuation, ces feuilletons quotidiens vont sûrement très bientôt nous manqués.

Famille De Barros

• Le 27 janvier 2010 à 10:18 En réponse à : message du 26 janvier

De plus en plus magique !

Décidement que de bonheur ! et de beaux paysages !

Bonne chance à tous pour le passage des flocons et étoiles... Enfin des évaluations sympas à passer !!!

Milles pensées à tous et plus particulièrement à Guillaume de toute la famille Bonnefond.