Accueil > Archives > année 2010 2011 > En sortant de l’école, nous avons rencontré.... > Cross 2010

Cross 2010

Publication : (actualisé le ) par Audrey Brochet

Le cross

Le vendredi 22 octobre, nous avons fait le cross 2010.

Au début le groupe C avait commencé à courir, après il y avait le groupe B et encore après le groupe A.

Dans le groupe C, il y avait Chelsea, Lou, Manon, Laura, Assia et Lallie ; elles ont rapporté 120 points.

Dans le groupe B, il y avait Chloé D, Camille, Nicolas, Juliette, Alexandre, Corentin et Chloé M ; ils ont rapporté 150 points.

Dans le groupe A, il y avait César, Dylan, Clara, Yanis, Andréa, Dorian, Lucas, Hugo et Emilie ; ils ont rapporté 230 points.

On a couru au parc de la mairie. Et à la fin, on a gagné la coupe !

Chloé et Chelsea

Le cross du vendredi 22 octobre

On s’est entrainé dur pour gagner le cross.

Et on a gagné la coupe !

Le parcours était dur ; on a eu 1 carton rouge, 7 cartons bleus et 14 blancs. En plus, à la fin, on a mangé une madeleine et bu un verre d’eau.

La maîtresse nous encourageait à chaque fois et on était heureux. C’est grâce à la maîtresse qu’on a gagné et coûte que coûte, on a gagné.

A l’école, on est passé devant les classes et on a dit : « On a perdu ! » et ils ont dit : « Oh ! C’est dommage ! ».

Andréa et Camille

AVANT LE CROSS APRES LE CROSS