Vous êtes ici : Accueil > Archives > Année 2013-2014 > Classe de neige 2014 > La neige est au rendez-vous
Publié : 2 février 2014

La neige est au rendez-vous

Bonsoir,

Ici tout va très bien malgré une certaine fatigue accumulée pendant le voyage et le premier jour d’installation.

Un léger désagrément a toublé notre installation dans notre sweet home qui a du être différée dans la journée de samedi car un groupe occupait encore les chambres qui nous étaient réservées. Nous avons pu investir nos locaux en début d’après-midi. Pour patienter , les élèves étaient montés à la station de ski.

Fatigués mais heureux d’être ici. Les élèves ont adoré la découverte de ce magnifique paysage et ont surtout n’ont pas tardé à profiter de cette belle neige toute fraîche, comme vous pourrez le constater sur ces premières photos. En effet ce dimanche matin ils ont joué près du chalet sous une petite et légère tombée de neige. Moment excellent pour tous, et pour garder le sourire ils ont eu droit à un steak frites ce midi !

Demain les choses sérieuses vont commencer : début des cours de la classe suivie d’une première séance de ski.

Bonne fin de soirée et bonne semaine à vous

M Sagal