Vous êtes ici : Accueil > Contactez-nous
Publié : 12 octobre 2004

• coucou

Mars 2011, par jessica

Coucou maitre c moi jessica jaimerais vous remercier pour cette classe de neige inoubliable.

Répondre à ce message

• Un petit coucou pour rassurer les futurs 6 ème.

Janvier 2013, par Manon vedrenne

salut =) Voici un petit mot pour rassurez ces futurs 6 ème qui pourrais avoir peur du collège.
    Le collège n’est pas un endroit dangereux :) . C’est un endroit où vous devez vous sentir en sécurité et les gens du personnelle font tous pour vous y aider :) . Les 3 ème de l’année prochaine de sont pas méchants et serons très gentil avec vous =) Nous vous attendons, d’ici là travailler bien et n’ailler pas d’appréhensions pour le collèges, c’est une école comme les autres :)
    Gros bisous a vous tous et à ma petite sœur Lallie :) .

Manon .

Répondre à ce message

• Quelques souvenirs !!!!

Novembre 2013, par Andréa

Bonjour
    Merci à toutes les maîtresses et à mr Pilia , car grâce à vous J’ai de très bonnes notes ( conseil,encouragement ect...) J’espère que vous allez bien car je suis en pleine forme. J’essaierai de venir vous voir ( que se soit les maîtres Et maîtresse mais aussi les élèves Et animateurs...)
    Andréa qui pense à vous.
    Ps : Sa me manque un peu de ne put vous voir.

Andrea Dymon