Accueil > Archives > année 2007 2008 > Classe de neige 2008 > Caractéristiques du séjour. Communiquer avec nous. > Pour contacter les CM2 pendant le séjour

Pour contacter les CM2 pendant le séjour

Publication : (actualisé le ) par Administrateur

Classe de neige 2008 - Ecole Jacques Prévert

Pour nous contacter durant le séjour

Voici l’adresse postale du chalet :
N’oubliez pas de préciser après le nom de votre enfant : classe CM2 de Mr Pilia
Exemple : à Melle Belle Bouledeneige
ou Mr Strapontin Skidepiste

Classe CM2 de Mr Pilia

Chalet Les Cent Cristaux

74360 La Chapelle D’Abondance Hte Savoie

Téléphone du chalet les Cent Cristaux : 04 50 73 51 40 ligne réservée spécialement aux communications des enfants

Téléphone du Chalet 04 50 73 50 26 à n’utiliser qu’en cas d’extrême urgence

Télécopie 04 50 73 50 26

Adresse du site du chalet http://centcristaux.free.fr

Téléphone de l’école J. Prévert : 01 64 93 00 10 Mme Damiot transmettra la communication à Mme Champion qui me remplacera pendant le séjour.

Nous pourrons dans la mesure du temps disponible enregistrer des messages sur un service d’informations des parents « Fil Rouge Parents  ». Ces messages peuvent être créés par les élèves eux-mêmes ou les enseignants. Un formulaire expliquant la procédure vous sera remis avant notre départ et sera affiché en permanence à l’école.

Adresse électronique
de l’ordinateur portable de l’école pour écrire à votre enfant :
( éviter des pièces jointes au chargement trop long comme des photos) itt.prevert@free.fr

Adresse du site de l’école où vous pourrez suivre notre séjour