Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2011-2012 > Classe de neige 2012 > Huitième message du 4 février

Huitième message du 4 février

5 février 2012 18:59, par enseignant 1

Bonsoir,
Bien sympathique ce message,maman d’un ancien élève, mais toujours maman d’élève à l’école J Prévert.
Florian, Gaëtan ne seraient-ils pas ces anciens élèves que vous évoquez.
C’est vrai que les paysages sont source d’inspiration encore faut-il du temps ? Vous me voyez sur les pistes avec mon chevalet ignorant toutes les sollicitations de mes élèves "Maître, regarde comment je sais bien faire le chasse-neige" "Oh comment Machin y s’est gamellé !" et moi, obligé de laisser les pinceaux pour vérifier fixations des skis,gants et lunettes de soleil.Non ,pas possible on va attendre la retraite.
Bonne (...)