Poster un message

En réponse à :

Huitième message du 4 février

, par enseignant 1

Bien sympathique ce message,maman d’un ancien élève, mais toujours maman d’élève à l’école J Prévert.
Florian, Gaëtan ne seraient-ils pas ces anciens élèves que vous évoquez.
C’est vrai que les paysages sont source d’inspiration encore faut-il du temps ? Vous me voyez sur les pistes avec mon chevalet ignorant toutes les sollicitations de mes élèves "Maître, regarde comment je sais bien faire le chasse-neige" "Oh comment Machin y s’est gamellé !" et moi, obligé de laisser les pinceaux pour vérifier fixations des skis,gants et lunettes de soleil.Non ,pas possible on va attendre la retraite.
Bonne semaine à vous, on a pensé aux Ittevillois, on leur a envoyé des paillettes de flocons de neige, vous vous souvenez comme le marchand de sable dans "Bonne nuit les Petits" c’était la nuit dernière.
M Pilia