Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2009 2010 > Classe de neige St Michel de Chaillol > Les coordonnées pour nous joindre

Les coordonnées pour nous joindre

12 janvier 2010 22:30, par enseignant 1

Bonsoir,
Vous pourrez communiquer par ce canal ou en envoyant votre message à l’adresse itt.prevert@free.fr . Nous emportons 5 ordinateurs portables ; il sera possible pour les élèves courageux et bavards de s’exprimer à volonté en utilisant la boîte mail de ces portables . J’ai prévu 6 à 7 élèves par ordinateur.
Sur le site vous pourrez consulter des nouvelles que j’actualiserai tous les jours si possible ou tous les deux ou trois jours suivant ma disponibilité.
Vous pourrez en faisant répondre à cet article vous adresser à toute la classe , c’est généralement très apprécié.
M (...)