Poster un message

En réponse à :

Les coordonnées pour nous joindre

, par enseignant 1

Vous pourrez communiquer par ce canal ou en envoyant votre message à l’adresse itt.prevert@free.fr . Nous emportons 5 ordinateurs portables ; il sera possible pour les élèves courageux et bavards de s’exprimer à volonté en utilisant la boîte mail de ces portables . J’ai prévu 6 à 7 élèves par ordinateur.
Sur le site vous pourrez consulter des nouvelles que j’actualiserai tous les jours si possible ou tous les deux ou trois jours suivant ma disponibilité.
Vous pourrez en faisant répondre à cet article vous adresser à toute la classe , c’est généralement très apprécié.
M Pilia