Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2009 2010 > Classe de neige St Michel de Chaillol > Les coordonnées pour nous joindre
Publié : 10 janvier 2010

Les coordonnées pour nous joindre

Les coordonnées du chalet pour nous joindre pendant le séjour. Cliquer sur le document sous la photo en bas de page.

Voici

Janvier 2010, par papa de Vincent Dufournet

Bonjour,

Je suis le papa de Vincent Dufournet. Ce message pour vérifier que tout fonctionne bien. Est ce par ce canal que je pourrais transmettre qq mail à Vincent ??
    par avance merci pour votre réponse (et "attention aux bavardages en classe de Vincent" ;o)

Janvier 2010, par enseignant 1

Bonsoir,
      Vous pourrez communiquer par ce canal ou en envoyant votre message à l’adresse itt.prevert@free.fr . Nous emportons 5 ordinateurs portables ; il sera possible pour les élèves courageux et bavards de s’exprimer à volonté en utilisant la boîte mail de ces portables . J’ai prévu 6 à 7 élèves par ordinateur.
      Sur le site vous pourrez consulter des nouvelles que j’actualiserai tous les jours si possible ou tous les deux ou trois jours suivant ma disponibilité.
      Vous pourrez en faisant répondre à cet article vous adresser à toute la classe , c’est généralement très apprécié.
      M Pilia

Janvier 2010, par PARENTS

Bonjour,
    nous avons installer SKYPE afin de pouvoir faire des conversations videos. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées pour vous joindre sur Skype ainsi que les horaires auxquels les enfants seront disponibles ?
    Merci d’avance
    Les parents d’Alexandre Martinez

Janvier 2010, par MR ET MME FEUILLARD

coucou tout le monde,