Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2011-2012 > Classe de neige 2012 > Huitième message du 4 février

Huitième message du 4 février

3 février 2012

Bonjour,
Vous pouvez remarquer que mes élèves commencent à prendre le relais sur les productions écrites qui alimentent maintenant les articles du site. Sofyann a commencé à prendre le relais pour saisir ces textes.
Sinon tout va bien, pas de malades, des élèves qui progressent de jour en jour et qui prennent du plaisir à skier.
Vous vous souvenez du « moralomètre » (Cf premier message).
En voici 4 qui vous donneront une idée de l’appréciation globale des activités proposées aux élèves :
Visite (...)