Poster un message

En réponse à :

Quatrième message / la fureur

, par enseignant 1

Bonjour à la classe et au maître,

J’espère que les séances de skis vous intéressent et la luge aussi. Est-ce que le temps de classe vous intéresse car moi dans la classe de madame Champion c’est trop bien je m’amuse . Mardi 31 janvier j’ai commencé par aller voir le site de l’école pour savoir si vous aviez mis des photos ou des messages. Moi j’en ai mis sur le site de l’école lundi 30 janvier. Peut-être que jeudi 2 février je vous enverrai une lettre. Moi je pense à vous.
Est ce que vous pourrez me dire quand que vous pourrez faire une visio avec moi sur Skype. J’espère que Doriane et Morgane QF ne sont pas tristes car je devais être dans leur chambre. J’aime bien les photos quand vous faisiez le jeu de la fureur.

Je vous fais de gros bisous, à la classe et au maître. Océane