Poster un message

En réponse à :

Quatrième message / la fureur

Bonjour à tous et à toutes
Oui je vais bien. Merci pour Clement Davot, Julie, Chloé, Maëva, Amelie, Morgane et ainsi que le maitre pour son message. Je les remercie avec joie. Je vais tous les jours sur le site de l’ecole pour voir vos messages et les photos, ma famille aime bien aussi y aller.

J’ai repris l’école lundi 30 janvier. Je suis dans la classe de Mme Champion. J’avais un peu peur car tout le monde allait me demander pourquoi je ne suis pas allée en classe de neige. Mme Champion a expliqué aux autres que j’allais rester avec eux le temps de la classe de neige. Cela m’a soulagée. J’ai fait du vocabulaire et j’étais la secrétaire d’Emilie car elle s’est fait mal au poignet et elle ne pouvait pas écrire. Je suis l’adjointe de la maîtresse.
Moi je vous enverrai des lettres et des messages.

Samedi j’ai fais les courses avec ma maman, mon grand-père, ma grand-mère et ma soeur. J’ai fait du vélo dans Itteville et ensuite je suis allée chez ma copine qui s’appelle Laureen. On avait joué au petit bac et à croque carotte. Ensuite on a fait du vélo dans son jardin et en dohors de chez elle. Après on a goûté, puis je suis retournée chez moi car la nuit allait tomber.

Dimanche j’ai fait du vélo pour aller voir ma soeur dans la cour à 10h20, midi trente et 14h30. Elle est sortie du collège et moi je l’attendais devant le portail du collège pour lui dire que ma mère et mon père étaient sur le parking Marcel Cerdan.

Je vous fais de gros bisous
Océane