Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2010 2011 > Voyage en Angleterre-Ittwick 2 > ITTWICK 2 - Plans des visites de Londres

Message de Mlle Brochet

28 mars 2011 13:34

Je souhaite aux élèves de CM1 de l’école Jacques Prévert et à mes élèves en particulier de bien profiter de leur séjour en Angleterre. C’est un projet extrèmement riche qui va vous apporter en très peu de temps de nombreux enseignements. Il va falloir savourer chaque instant car aller à l’étranger si jeunes avec les copains n’est pas donné à tout le monde. Mon expérience personnelle des pays anglo-saxons n’a pas été si tôt mais me laisse des souvenirs incomparables.
Je regrette énormément mon absence à ce voyage. Je tiens à vous dire combien j’aurais aimé être avec vous et mes pensées ne vous quitteront pas (...)