Poster un message

En réponse à :

Dernières nouvelles et informations sur le retour

, par maman de gaetan

ah voilà notre dernier message (quel dommage).un grand merci à monsieur pilia pour l’organisation de ce séjour ;sa disponabilité pour son engagement pour ce projet pédagogique !!!! emmener ses élèves tous les ans au ski.... une immmense olé pour ce maitre...quelle chance ont les élèves de prévert !!!!(ski et voyage en angleterre) !!!!bravo à toute l’équipe enseignante.un grand merci aux parents qui ont laissé des messages sur le forum ; très sympa ( une olé pour les parents) !!!samedi ;arrivée de nos bambins ; quel bonheur ; on va pouvoir découvrir nos cadeaux. a bientot.