Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2009 2010 > Newick > Première série d’impressions après le séjour de Villecresnes (Jérémy, Maxime R (...)

Première série d’impressions après le séjour de Villecresnes (Jérémy, Maxime R et Alex)

27 juin 2010, par Administrateur

En début d’année scolaire, nous avons reçu une lettre venant de chaque élève de la classe de CM2 de Newick. Vu qu’ils sont vingt-sept élèves dans leur classe et que nous sommes trente-trois dans la notre, des élèves se sont dévoués pour être seul avec leur correspondant et d’autres ont formé des groupes de deux. Les maîtresses nous ont distribué une lettre chacun et une lettre par groupe. Après ça Mme Champion et Mme Brochet nous ont expliqué que nous allions faire des visioconférences et que nous allions (...)