Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2009 2010 > Classe de neige St Michel de Chaillol > message du 26 janvier

message du 26 janvier

26 janvier 2010, par Administrateur

La Lauzière pour tous et la boum
Décidément, tout est fait pour que ce séjour soit considéré comme étant un des meilleurs. Même la météo s’en mêle : ce matin les élèves ont skié dans un décor de pluie pailletée, jeu de lumière entre brume et rayons de soleil timide mais insistant.
Ils ont été très performants d’après les moniteurs, surtout ceux qui ont exploré les pistes rouges les menant au télésiège de la Lauzière.
Les élèves ont pu vraiment réaliser leurs progrès . Rares sont devenues les chutes, à mon (...)