Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2009 2010 > Classe de neige St Michel de Chaillol > Maison du berger et randonnée raquettes

Maison du berger et randonnée raquettes

25 janvier 2010, par Administrateur

Merveilleuse vallée de Champoléon
A trente minutes de transport en car, sans souci, nous sommes arrivés au hameau dit Borel dans la vallée de Champoléon. Gilles nous a accueillis devant la maison du berger. Lors de cette animation il nous a proposé des panneaux des objets, un exposé et un film sur la vie du berger.
Je laisse le soin aux élèves de raconter tout ce qu’ils auront retenu de cette très riche exposition.
Puis ce fut le pique-nique dans une école désaffectée.
Enfin la randonnée (...)