Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2009 2010 > Classe de neige St Michel de Chaillol > Première journée de ski

Première journée de ski

19 janvier 2010, par Administrateur

Deux premières séances de ski
Bonsoir,
Ce soir je remarquais avec mon collègue de Jean Jaurès qu’après ces 2 fois 2 heures de ski, nous pouvons dire que la classe de neige est vraiment lancée.
La première séance s’est bien déroulée, la seconde encore mieux aux dires des élèves. J’ai pu prendre un peu de recul et observer les élèves se donner à fond dans leur nouvel apprentissage. Ecoute des consignes, application et respect de ces conseils lorsque les élèves se mettent en action tout y est.
C’est un (...)