Poster un message

En réponse à :

Deuxième message : jour tranquille du 17 01 10

, par carine Chevalier

bonjour a tous et plus particulièrement à Eloïse.
je vais faire rire les élèves et les parents qui liront ce texte, mais cela fait déjà deux fois que j’essai d’envoyer un message.Pas très doué la maman d’eloïse diront certains, surtout que j’avais écrit un message sympa dommage.
bref,je suis contente d’avoir des nouvelles fraîches voir trés fraîches si on en juge par les températures extérieur, par contre dans le coeur des élèves il fait très chaud puisqu’il y régne harmomie et une entraide.Que de bonnes nouvelles et quel plaisir de pouvoir vivre par procuration le séjour de nos bambins courage mr Pilia il ne reste plus qu’une dizaine de jours.
les élèves,profitez de ce séjour pour faire plus ample connaissance avec les copains de Jean Jaures comme cela vous serez moins perdus lors de votre entrée en 6eme.
Mr Pilia merci pour toutes les informations sur le site.
coucou à tous les élèves et bisous à lolo Carine Chevalier