Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2008 2009 > Des projets de l’école > Spectacles > Le spectacle de l’école Jacques Prévert. raconté par Tiffany élève de (...)

Le spectacle de l’école Jacques Prévert. raconté par Tiffany élève de 6ème

8 avril 2009, par auteur1

Le vendredi 3 avril, l’école Jacques Prévert nous a présenté son spectacle. Le spectacle présenté était basé sur le tour du monde. Pour chaque continent, les élèves nous ont présenté différentes dances, saynètes et chants.
J’ai trouvé ça très agréable de passer d’un pays à l’autre. Je me suis rendu compte au cours du spectacle, que chaque classe avait beaucoup travaillé sur la prestation qu’ elle devait montrer au public. Par exemple, à la fin d’une chanson, d’une dance ou d’une saynète chaque élève savait (...)