Vous êtes ici : Accueil > Les anciens élèves > classe CM2 année 2007/2008 > J-8 avant la rentrée

J-8 avant la rentrée

29 août 2008, par auteur1

Bonjour chers directeur,maîtresses et élèves,
j’espère que vous avez tous repris la forme car dans huit jours c’est la grande rentrée des classes. Moi, en tout cas j’ai la forme.
Je profite d’être en vacances pour faire, des grâces matinées, m’amuser (beaucoup de rollers, un peu de piscine, de la lecture, de la p.s.p, jouer avec des gens, me promener...)et faire du travail (un peu : de cuisine, de bricolage, de nettoyage et aussi un peu de révisions.). A part ça, mon sac pour la 6ème est prêt. Je suis (...)