Poster un message

> L’école primaire.

, par Karine Lacroix

Chère Tiffany,

Moi aussi je tiens à te remercier, ainsi que tous tes camarades de classe, car moi aussi, grâce à vous, j’ai appris plein de choses à vos côtés !

Et oui, la vie est fabuleuse en ce sens qu’on apprend toujours et encore, à n’importe quel âge tu vois !

C’était ma première année d’enseignement, vous avez été mes premiers élèves et je garderai de vous un merveilleux souvenir. Sincèrement.

Je te souhaite de réaliser les projets que tu vas entreprendre dans ta vie future, pour cela je te fais entièrement confiance, mais pour l’heure je te souhaite de très bonnes vacances bien méritées.

Merci encore pour tes écrits toujours très riches et agréables à lire et pour ta grande attention en classe.

Bien à toi.

Karyne Lacroix.