Poster un message

En réponse à :

Whaou que de messages !!

, par Thierry Pilia

Bonjour à tous les enfants et à toi M. le directeur.
Ici la directrice par intérim. Je souhaiterai revenir sur la proposition alléchante pour toi de certains parents de te payer une semaine de vacances bien méritées à ton retour ! Je peux donner mon avis ? La direction c’est bien, en abuser .... non merci. Alors s’il faut que je fasse des jours suplémentaires, il va falloir que je me prépare !! Non je rigole.Tout se passe très bien ne t’inquiète pas.

Je souhaiterai laisser un message à tous les élèves : Je vous souhaite de passer une bonne fin de séjour. Profitez bien des glissades aussi bien à skis qu’en luge. Un bon bol d’air frais va vous faire un bien fou. Alors même si certains se sont faits attaquer par des virus pas très gentils, ils vont rapidement se remettre d’aplomb et finir leur semaine en pleine forme.

Message pour les filles : ne vous laissez pas faire par les garçons. Vous aussi vous avez des ressources cachées et rien de tel qu’un bon plan d’attaque pour les batailles de boules de neige pour en venir à bout !! Alors j’ai confiance en vous.

Dernière chose : Prenez bien soin de votre maître car c’est dur pour lui de s’occuper de 30 fripouilles comme vous ! Alors chouchoutez-le !

Je vous embrasse tous, et j’ai hâte de vous revoir lundi à l’école. Ou plutôt de vous entendre. Car depuis que vous êtes partis, nous nous sentons bien seuls dans notre couloir mes CP-CE2 et moi.

A bientôt.

Mme Champion