Publié : 27 mars 2014

Day 3, evening

Good evening
Every thing’s allright. The children really enjoy the afternoon activities. Bon d’accord j’arrête de vous embêter avec mes articles en anglais...
L’après-midi s’est déroulée aussi bien que le matin, et malheureusement, les vêtements ont eu droit au même sort mais en version 2.0 car il a un peu plu. Certains élèves ont même eu le droit à un bain de boue naturelle et gratuite (quand on pense que dans certains instituts de beauté, nous payons pour la même chose... cela laisse rêveur...). Bref nous avons négocié un endroit où nous pouvions entreposer les chaussures, chaussettes et vêtements afin qu’ils sèchent. Nous avons pensé qu’un sac de linge sale serait accepté par vous sans peine, mais un sac de linge sale avec des vêtements boueux qui ont été entreposés encore humides, cela vous ferait moins rire !
Nous avons fait un petit coucou en plein jour à l’arbre de la sorcière et certains l’ont même vue de loin, si si avec une longue robe noire et un grand bâton pour l’aider à marcher ? A 400 ans passés, il fallait bien cela. Mais illusion due à la fatigue ou réalité, nul ne pourra le dire, je vous laisse le choix.
Ce soir coucher sans problème, les filles réclamant comme depuis le premier jour leurs bisous, et je vous le donne en mille, j’ai eu droit ce soir à « Maîtresse, on peut avoir un bisou ??? » du côté des garçons. L’effet des premiers jours « on est des grands, pas besoin de bisous » est passé et maintenant le petit bisou du soir est réclamé.
Demain, grande journée londonienne. Les yeux seront grands ouverts. Nous espérons voir la Queen et pouvoir prendre un tea avec elle, mais nous n’avons pas reçu de confirmation du palais de Buckingham. What a shame !
Les soucis sur le site pour que vous puissiez poster des messages n’ont pas été résolus et je vous propose, si vous souhaitez nous envoyer des petits messages, de la faire via mail en les envoyant à mon adresse mail : sabrina.champion74@gmail.com
Good night everybody and see you tomorrow.