Accueil > Archives > Année 2013-2014 > Classe de neige 2014 > Direction Saint Michel de Chaillol

Direction Saint Michel de Chaillol

Publication : (actualisé le )

Contents d’être en gare d’Austerlitz, impatients de grimper dans le train et d’arriver en gare de Gap.

Cette photo a été extraite des photos des archives de l’école, espérons qu’ils aient le même soleil radieux.

Les élèves sont bien arrivés d’après le message envoyé par M Sagal. Ce fut assez long puisqu’en plus le train a pris une heure de retard. Ils dormiront bien ce soir.

Après le petit déjeuner, ils se sont installés et ont commencé à prendre leurs premiers repères en allant visiter la station.