Accueil > Archives > Année 2012-2013 > Classe de neige 2013 > Nouvelles du jeudi 24 janvier

Nouvelles du jeudi 24 janvier

Publication : (actualisé le )

Nouvelles fraîches du jour,

La soirée s’est bien déroulée et tous les élèves ont pu intégrer leurs chambres après leur attribution.

Cet après-midi, ils ont pu faire leur premier cours de ski sous un soleil radieux, un ciel bleu azur et une neige fraîche et souple. Résultats, des mines réjouies et radieuses, un sourire jusqu’aux oreilles et même les débutants en ski sont ravis de leur premier cours.

Après un peu d’appréhension, ils ont même pu pour deux groupes de débutants prendre les téléskis et les remontées mécaniques !

M. Pilia mettra un message ce soir sur le site avec photos afin de nous montrer la chance qu’ils ont avec la météo ! Tout cela pour nous narguer plutôt !!

A bientôt pour d’autres nouvelles.

Mme Champion

• Le 24 janvier 2013 à 19:06, par Laurence En réponse à : Nouvelles du jeudi 24 janvier

Merci pour ces nouvelles ;-)
    Nous avons hâte de voir les photos

MESSAGE POUR MANON
    Manon,
    J’espère que tu n’es pas trop déçue de n’avoir pas fait de ski aujourd’hui surtout si le temps le permettait ;-) - Il faut que tu sois patiente ;-)
    Grosses bises ma chérie et fais attention à toi - Maman

Bonne soirée à tous les enfants et les animateurs

• Le 24 janvier 2013 à 19:47, par PARENTS En réponse à : Nouvelles du jeudi 24 janvier

bonsoir,
    comme vous dîtes cela nous fait tous rêver je pense....merci pour ces bonnes nouvelles !! Ils ont beaucoup de chance et j’espère qu’ils en profitent un maximum.
    Bon courage à Mr PILIA, bisous aux enfants et surtout bisoussssssssssssss à Yanis !!!

• Le 24 janvier 2013 à 19:53 En réponse à : Nouvelles du jeudi 24 janvier

Ha qu’elle chance d avoir le soleil avec vous ! Nous avons hate de voir les photos . Merci Mme Champion pour vos messages .
    Bise à nos cm2 et gros bisous à Lallie .
    Maman de Lallie

• Le 24 janvier 2013 à 20:45 En réponse à : Nouvelles du jeudi 24 janvier

après les ch’tis à la neige !!! les ittevillois à st michel !!! on attend les photos et commentaires bisous à chloé de la part de sa grande famille

• Le 24 janvier 2013 à 21:13, par Les parents de Chelsea En réponse à : Nouvelles du jeudi 24 janvier

Bonsoir Madame Champion,

Merci pour ces nouvelles, nous avons hâte de voir les photos de nos apprentis skieurs ;-)
    Quel plaisir nous avons de savoir que nos enfants s’amusent comme des fous !! De plus c’est vrai que cette année la neige est bien au rendez-vous !!
    Mille mercis encore Madame Champion pour ses nouvelles.

Nous espérons Chelsea que tu t’amuses bien, nous te faisons d’énormes bisous, profites bien de ton séjour nous pensons très fort à toi !!!

• Le 24 janvier 2013 à 21:16 En réponse à : Nouvelles du jeudi 24 janvier

Merci a tous les enseignants de faire vivre cette nouvelle expérience à mon grand Alexandre. J espère qu il sera mieux skier que son papa...

• Le 24 janvier 2013 à 21:55 En réponse à : Nouvelles du jeudi 24 janvier

• Le 24 janvier 2013 à 22:52, par Les parents du Juliette En réponse à : Nouvelles du jeudi 24 janvier

Nous sommes ravis d’apprendre que la météo est de la partie, c’est tellement plus agréable !!! Nous qui sommes toujours dans la grisaille ... Quant à Mme Champion, vous n’avez rien à leur envier car vous relevez plutôt bien le défi avec la météo pour vos séjours chez nos voisins anglais !!!
    Nous sommes également contents de savoir que toutes les mines sont épanouies !
    Et Juju, nous comptons sur toi pour foncer ! Gros bisou

• Le 24 janvier 2013 à 23:43 En réponse à : Nouvelles du jeudi 24 janvier

Merci de nous donner toutes ces nouvelles .
    En effet, la première fois sur des skis c est la découverte de nouvelles sensations.
    La phase habillement devait avoir un côté assez drôle aussi !-)
    De gros bisous à Corentin.
    Profitez-en tous à fond !
    Et merci à tous pour ces belles journées à venir à vous occupez de nos petites têtes blondes.
    Famille GUITON

• Le 25 janvier 2013 à 06:46, par POREZ En réponse à : Nouvelles du jeudi 24 janvier

Merci pour ces nouvelles, on attend les photos avec impatience. Bises à tous les CM2, bon séjour et un gros bisous à Laura :-)

Famille POREZ