Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2011-2012 > Classe de neige 2012 > Retour Chaillol Itteville
Publié : 10 février 2012

Retour Chaillol Itteville

Retour depuis la gare de Lyon

Le voyage en car de St Michel de Chaillol jusqu’à la gare de Grenoble a été carrément nul car j’avais envie de vomir. Le train a quitté le quai en direction de paris /Gare de Lyon à 12 h 23. Nous avions pique niqué dans la gare avant de monter dans le train.

 

Le pique-nique s’est passé dans des conditions pas très confortables.

Dans le train, nous avons parlé et nous avons tapé un texte sur l’ordinateur.

Nous sommes sortis du train à 15 H 22, et nous avons été dans le car. Axel nous a dit au revoir car il devait partir. Le voyage du car est passé vite car il n’y avait pas de bouchons. Nous sommes arrivés à 16H30 au lieu de 17H30. Evidemment il n’y avait presque pas de parents. Nous avons dit au revoir à nos animateurs. Nous sommes rentrés dans le préau et nous avons couru vers Océane. Ensuite Mme Champion a appelé nos parents pour dire que nous étions bien arrivés une heure avant. Et puis un moment Morgane Imperatrice est venue me voir en disant : « Julie, Julie il y a ton papa ! « Alors je lui ai sauté dans les bras et j’ai pleuré tellement contente de le retrouver. Puis après Huguette ( Chloé ) est venue me voir en disant « Julie, Julie il y a Candice ! « et je lui ai fait un gros câlin. Papa a appelé maman pour lui dire que nous étions arrivés. Et puis elle est arrivée et je lui ai sauté dans les bras. Puis nous sommes rentrés à la maison. Je leur ai raconté beaucoup de choses. Et puis comme ils avaient refait ma chambre alors c’était la surprise. Cette nuit je n’ai pas très bien dormi car je n’ai plus l’habitude de dormir dans mon lit surtout que j’étais excitée car j’ai retrouvé mes parents. J’étais moyennement satisfaite du voyage du voyage car c’était long et j’avais envie de vomir. Cela aurai fait un « vomito « en plus ! Mais je n’ai pas vomi.

Répondre à cet article

2 Messages

  • Retour Chaillol Itteville

    Février 2012, par Nathalie DUGAST

    Après un retour tant attendu par les parents, nous baignons encore au milieu des montagnes de St Michel de Chaillol. Tellement de choses à raconter, tellement d’expériences à partager. Les paroles coulent toute seule depuis jeudi soir. Ce séjour a été une merveilleuse réussite pour tous ! Ce voyage restera à jamais graver dans le coeur et la mémoire des enfants et surement aussi de Monsieur Pilia. L’équipe d’animation a été très appréciée par les enfants. Tout était réuni pour faire de cette classe de neige un moment inoubiable. Merci encore et bonne reprise à tous !
    Maman de Julie

    Répondre à ce message

    • un petit message

      Mars 2012, par manon v

      Je vois que vous avez passée une bonne classe de neige à part pour les conditions du pique-nike....

      j’espere pour vous qu’elle se passera aussi bien l’année prochaine !

      manon.vedrenne(5 ème )

      Répondre à ce message