Accueil > Archives > année 2011-2012 > Classe de neige 2012 > Le voyage Itteville / St Michel de Chaillol

Le voyage Itteville / St Michel de Chaillol

Le voyage aller et retour St Michel de Chaillol / Itteville

Nous avons rendez-vous le 26 janvier sur le parking de la salle Marcel Cerdan . Le départ est prévu à 13 h 15, le car prendra la direction de la capitale. Gare de Lyon, nous monterons dans un T.G.V. qui partira à 15 h 37 pour nous emmener à Grenoble. L’horaire d’arrivée prévu est 18 H 40.

Un deuxième car nous attendra pour nous conduire jusqu’à St Michel de Chaillol où notre accueil est prévu au plus tard à 21 h.

Pour le retour, le départ de St Michel de Chaillol est fixé vers 9 h 15 le jeudi 9 février. À la gare de Grenoble, le train quittera le quai à 12 h 23 pour arriver à Paris en gare de Lyon à 15 h 19. Nous devrions retrouver nos parents à Itteville aux alentours de 17 h 30.

La classe des CM2

• Le 10 janvier 2012 à 13:19 En réponse à : Le voyage Itteville / St Michel de Chaillol

Un séjour qui s’annonce d’ores et déjà sous les meilleurs auspices ! Bonne classe de neige à tous ! Nathalie DUGAST

• Le 12 janvier 2012 à 23:34, par Administrateur En réponse à : Le voyage Itteville / St Michel de Chaillol

Bonne classe de neige à tout le monde, profitez bien de votre voyage.
    La maman d’Enzo Le Coq

• Le 25 janvier 2012 à 11:59 En réponse à : Le voyage Itteville / St Michel de Chaillol

le départ et prévu demain bon voyage a tout le monde maman de enzo le coq

• Le 26 janvier 2012 à 07:26 En réponse à : Le voyage Itteville / St Michel de Chaillol

et oui c’est le jour j !!!! bon voyage gros bisous a enzo sa maman

• Le 26 janvier 2012 à 18:04, par Eloïse Chevalier En réponse à : Le voyage Itteville / St Michel de Chaillol

salut, je voulais juste dire aux élèves qu’ils profitent bien de ce séjour magique.
    Vous avez beaucoup de chance parce que je voudrais y retourner !!
    C’est un séjour inoubliable ! :p
    Encore très bon séjour à vous tous !!!!!

une ancienne élève maintenant en 5°.
    Eloïse

• Le 26 janvier 2012 à 20:54, par VERGNE En réponse à : Le voyage Itteville / St Michel de Chaillol

J’espère que le voyage c’est bien passé. Profitez de chaque instant qui vous est donné pour vivre votre séjour pleinement. Océane vous embrasse tous et toutes et vous souhaite un bon séjour. La Maman d’Océane

• Le 28 janvier 2012 à 11:49, par FAMILLE NARCISO En réponse à : Le voyage Itteville / St Michel de Chaillol

Une petite pensée pour Léa NARCISO et Enzo LE COQ. Profitez bien du paysage et du séjour. Amusez-vous à fond.
    Gros bisous
    Famille NARCISO (parents de Grégory)

• Le 29 janvier 2012 à 14:20 En réponse à : Le voyage Itteville / St Michel de Chaillol

je suis ravi que tout ce passe bien , profiter bien de la neige , bravo pour l’équipe d animation il vous faut du courage !!!!! et un grand merci a mr Pilia pour les nouvelles quotidienne du groupe.

bon séjour a tous et gros bisous a jimmy

sonia PAVEE