Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2010 2011 > Voyage en Angleterre-Ittwick 2 > Voyage en Angleterre avril 2011
Par : auteur7
Publié : 19 septembre 2011

Voyage en Angleterre avril 2011

  VoyageAngleterre ( du 4 au 7 avril 2011)

 Le lundi matin 4 avril, nous sommes partis en Angleterre vers 6h30 en bus, pour arriver à la gare du Nord. Nous avons fait une pause en attendant l’ Eurostar.Ensuite, nous avons passé la douane pour aller dans l’Eurostar. Après 2h30 de trajet nous sommes allés dans un car anglais pour aller à Hyde Park pique -niquer.  . Nous avons fait une petite visite de Londres et nous avons vu Big Ben , Tower Bridge, Buckingam Palace   puis nous sommes rentrés au centre , pour nous installer dans les chambres et dîner

Le mardi 

Le mardi était un jour superbe car nous sommes allés a l’école de Newick rencontrer nos correspondants. Nous avons fait des scones et des sandwiches en cuisine. Nous sommes allés manger avec eux à leur cantine et c’était drôle parce qu’on se parlait avec des signes tout en essayant de parler un peu anglais. Nous avons fait une activité Pâques. Nous avons fait des cloches avec des verres en polystyrène qu’il fallait décorer et nous avons dessiné des personnages sur des oeufs. Avec les oeufs nous avons fait un concours : Il fallait poser notre oeuf sur une pente et le faire descendre le plus loin possible pour gagner un oeuf en chocolat. Puis nous sommes rentrés avec les Anglais au centre pour faire une balade en forêt et les garçons s’amusaient à nous faire peur . Nous avons pris un chocolat très très chaud en rentrant. Puis zzzzzzz rooooonnnnn zzzzzzzzzzzzzz rooooonnnnn zzzzzzzz .

Le mercredi

Le matin, nous avons pris notre petit déjeuner mais c’était bizarre car nous avons eu des saucisses grillées, des haricots rouges et du Bacon.

Cette journée a été sportive et très dure. Il y avait 2 groupes, un pour le tir à l’arc et l’autre pour l’accro-branches. J’ai commencé par le tir à l’arc et j’ai eu 12 points en 2 parties, c’était un peu dur car il fallait bien viser la cible. Ensuite nous avons fait un petit peu d’escalade où il fallait soit marcher sur un câble avec des cordes pour se tenir ou marcher sur un câble avec un autre câble au-dessus pour se tenir. Ou alors on avait un poteau de 8 mêtres, il fallait l’escalader pour attraper le trapez. Après manger nous avons escaladé un mur puis nous avons fait une course d’orientation dans la forêt du centre. Et nous avons eu un diplôme puis les Anglais sont partis. Nous avons mangé , puis au lit.

Le jeudi 

Nous nous sommes préparés et nous avons pris le petit -déjeuner. Après nous sommes allés à Saint James Park   pour pique-niquer. Et il y avait plein d’écureuils et il y en a un que nous avons surnommé  Scouik  . Ensuite nous avons fait une visite de Londres à pieds ; Nous avons vu : Big-Ben, La Maison Du Parlement , Buckingam Palace et la Cathédrale , Tower Bridge puis la Tamise.

 Ensuite nous sommes allés à Covent Garden et nous avons vu un mime puis après nous sommes allés à la gare Saint Pancrasse, faire les boutiques de souvenirs. Et nous sommes rentrés à Paris, retrouver nos parents. 

  Ce voyage était superbe

 Morgane Q-F

 

Répondre à cet article

2 Messages