Accueil > Textes libres > Nos exposés > L’Opéra de Massy à Itteville

L’Opéra de Massy à Itteville

Publication : (actualisé le )

Bonjour,

L’Opéra de Massy est venu à la salle Georges Brassens la samedi 26 mars 2011. Nous avons chanté accompagné par les musiciens. On a chanté "Coquillages et crustacés" et "les couleurs du temps" pour le final avec les enfants de l’école Paul Bert.

Elfléda : " moi j’aime beaucoup le clavecin qui était joli et le son de la contrebasse".

César : "j’aime la contrebasse et le musicien qui nous faisait des tours de magie".

Ils nous ont joué "les quatre saisons de Vivaldi". Le chef d’orchestre nous a expliqué tous les sons pour qu’on puisse comprendre. Il y avait : l’orage, la pluie, le chien qui aboit, les oiseaux qui chantent, les moutons, les écureuils...

Tous les deux, notre saison préférée est l’hiver de Vivaldi.

Elfléda et César