Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2010 2011 > Classe de neige 2011 > Chalet et vie quotidienne
Publié : 22 avril 2011

Chalet et vie quotidienne

Arrivée au chalet et Vie quotidienne

 

Arrivés au chalet, nous avons récupéré nos valises qui étaient arrivées la veille. Tellement qu’il y en avait, 35 pour Jacques Prévert et 36 pour les Jean Jaurès, j’ai eu du mal à retrouver la mienne.Nous sommes allés nous installer dans nos chambres, je me suis précipité pour arriver le premier et pouvoir choisir le lit le mieux placé. (Dorian)

Quand je suis rentrée dans ma chambre, j’ai vu la chambre qui contenait douze personnes. J’étais surprise car elle était "hyper" spacieuse. (Sonia V)

Quand je suis arrivée dans ma chambre j’étais contente car elle était grande, comme la salle de bains. Il y avait assez de douches et de lavabos et nous avions beaucoup d’espace.Les chambres étaient propres , la salle de bain un peu moins.(Betty) 

Les matelas étaient confortables mais pour le rangement de nos affaires j’ai trouvé qu’il n’y avait pas assez d’étagères pour chaque personne. (Elsa) Moi j’avais tout mis en boule car je n’avais pas eu assez de temps pour tout ranger.(Jules).

Les douches étaient bien, nous nous douchions tous les soirs, il y avait juste quelque chose qui me dérangeait : les toilettes étaient dans la même pièce alors vous imaginez parfois le parfum ! (Claudia).

La vie quotidienne au chalet s’est très bien passée.(Candice)

La vie quotidienne n’est pas toujours facile mais après on s’habitue. Les "Jean Jaurès" aux premiers contacts, nous ne les aimons pas mais après tu apprends à les connaître et peu à peu tu t’aperçois qu’ils sont sympas. De plus en plus tu t’amuses avec eux.( Clarice)

Je n’avais jamais eu d’expérience de vie en collectivité, durant la vie quotidienne on apprend à connaître les gens c’est ce que j’ai aussi appris en classe de neige. (Cassandra) 

C’était une bonne expérience de vivre en communauté. (Morjiane)

   

La nourriture était bonne le plus souvent. Dès fois il n’y en avait pas assez. Ce que j’ai le plus aimé c’est le kébab avec des frites et aussi ce qui était trop bon c’était la soupe aux tomates. ce que je n’ai pas aimé : les haricots verts. (Grégory)

Dans le réfectoire, il y avait des grandes tables pour huit personnes et la nourriture était excellente.Les dames de service étaient très aimables.(Eloïse)

La nourriture était bonne mais en quantité insuffisante. (Chloé) 

La nourriture était des fois bonne des fois pas bonne. Les dames de service étaient sympas. La cantine était bien décorée. (Mathis) 

"Elsa chocolat" ou comment savoir se retenir de rire quand on a la bouche pleine ...........sans éclabousser la nappe de bon chocolat au lait.

Portfolio automatique :