Accueil > Archives > année 2010 2011 > Voyage en Angleterre-Ittwick 2 > ITTWICK 2 - Plans des visites de Londres

ITTWICK 2 - Plans des visites de Londres

Publication : par Administrateur

Nous profiterons du lundi après-midi et du jeudi fin de matinée jusqu’à 16h pour visiter la capitale du Royaume-Uni.

Voici les plans montrant les quartiers visités.

De même des informations sur les gares de Paris et Londres

Plan Londres lundi 4 avril Plan Londres jeudi 7 avril Gare de Londres Saint Pancras Gare Eurostar Paris Gare du Nord

• Le 28 mars 2011 à 13:34 En réponse à : Message de Mlle Brochet

Je souhaite aux élèves de CM1 de l’école Jacques Prévert et à mes élèves en particulier de bien profiter de leur séjour en Angleterre. C’est un projet extrèmement riche qui va vous apporter en très peu de temps de nombreux enseignements. Il va falloir savourer chaque instant car aller à l’étranger si jeunes avec les copains n’est pas donné à tout le monde. Mon expérience personnelle des pays anglo-saxons n’a pas été si tôt mais me laisse des souvenirs incomparables.
    Je regrette énormément mon absence à ce voyage. Je tiens à vous dire combien j’aurais aimé être avec vous et mes pensées ne vous quitteront pas pendant ces 4 jours Outre-Manche.
    Mais je ne m’inquiète pas du tout. Votre séjour et votre encadrement sont entre de bonnes mains. Madame Champion est là  !
    J’aurais voulu également partager ces moments de découverte avec elle et voir vos têtes et votre comportement évoluer de la timidité face aux correspondants vers une assurance à leur côté qui m’épate.
    Pour finir, car je m’étends un peu, profitez vraiment à fond du voyage et ramenez-moi beaucoup de photos, de films et de souvenirs dans vos têtes à me raconter à votre retour !
    Mlle Brochet, qui pense beaucoup à vous.

• Le 28 mars 2011 à 15:26, par Administrateur En réponse à : Message de Mlle Brochet

Merci beaucoup maîtresse pour ce message.
    Tu nous manques beaucoup. Nous aussi nous aurions aimé que tu sois avec nous pour ce voyage.
    On t’aime très fort.
    Tous les CM1 de Jacques Prévert