Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2010 2011 > Classe de neige 2011 > Dernières nouvelles et informations sur le retour
Publié : 25 mars 2011

Dernières nouvelles et informations sur le retour

Nous y voilà, plus que quelques heures avant le retour de nos skieurs émérites !

Le problème de connexion n’a toujours pas été rétabli mais M. Pilia nous a téléphoné ce matin afin de nous faire part des dernières informations.

Les enfants ont terminé en apothéose hier à Orcières. Un magnifique soleil, de la neige en abondance, un grand domaine skiable. Bref tout pour plaire à nos élèves. Ils en gardent un très bon souvenir dont ils vous feront partager les anecdotes dès leur retour.

Hier soir, la remise des médailles s’est faite au centre. Les enfants ont été largement félicités et médaillés pour leurs progrès et leur bravoure. Ne vous y méprenez pas, apprendre à skier sur des pistes peu enneigées relève de l’exploit !

Ce matin, de nouveau ski mais cette fois-ci à Saint-Michel de Chaillol. Imaginez leurs têtes quand, après avoir goûté à l’ivresse d’un domaine skiable immense, ils se sont retrouvés sur des petites pistes ! "Quoi ? déjà fini ? Mais les pistes sont trop courtes !!"

Cet après-midi, valises et rangement.

Départ en car à 20h-20h30. Puis train à 22h00.

Arrivée vers 6h50 à Paris.

Les enfants devraient arriver aux alentours de 8h-8h30 demain matin. Ils seront accueillis avec un petit déjeuner offert par la Caisse de Ecoles à l’école Jacques Prévert. Les parents sont aussi conviés, café ou chocolat chaud pour les plus gourmands. Les enseignants de Jean-Jaurès et M. Pilia souhaitent vivement que tous les enfants et les parents se retrouvent autour de ce moment convivial avant de se quitter.

Au fait, petit message de M. Pilia : LES ENFANTS AURONT CLASSE SAMEDI APRES-MIDI ; RENDEZ-VOUS A 14H A L’ECOLE !

Vous pourrez récupérer les valises lundi, mardi et mercredi dans la salle du conseil en Mairie d’Itteville. Une permanence aura lieu de 7h à 19h.

Mme Champion

Répondre à cet article

4 Messages

  • Dernières nouvelles et informations sur le retour

    Mars 2011, par maman de gaetan

    ah voilà notre dernier message (quel dommage).un grand merci à monsieur pilia pour l’organisation de ce séjour ;sa disponabilité pour son engagement pour ce projet pédagogique !!!! emmener ses élèves tous les ans au ski.... une immmense olé pour ce maitre...quelle chance ont les élèves de prévert !!!!(ski et voyage en angleterre) !!!!bravo à toute l’équipe enseignante.un grand merci aux parents qui ont laissé des messages sur le forum ; très sympa ( une olé pour les parents) !!!samedi ;arrivée de nos bambins ; quel bonheur ; on va pouvoir découvrir nos cadeaux. a bientot.

    Répondre à ce message

  • Dernières nouvelles et informations sur le retour

    Mars 2011, par maman de cassandra

    Nous remerciont infiniment MR PILIA pour tous ce qu’il apporte a nos enfants chaque année c’est un réelle plaisir de lui confier nos enfants ,merci pour se sejour qui resteras gravé dans la memoire de nos bambins,attendons l arrivée iminante de nos merveille avec impatience et encore merci MR PILIA ET L EQUIPE qui l accompagnerent ,Jacques Prevert est vraiment une ecole au Top et sa depuis 26ans ,j’en sais quelque chose...

    Répondre à ce message

  • Dernières nouvelles et informations sur le retour

    Mars 2011, par V. et J. Seremes

    Un grand merci à monsieur Pilia et à tous les animateurs. Nous avons retrouvé notre fils ravi et enchanté par ce séjour. Cela restera un moment enrichissant et inoubliable. Bon week-end à vous monsieur Pilia et bon "repos" également. Merci, merci, merci..., les Seremes

    Répondre à ce message

  • Dernières nouvelles et informations sur le retour

    Mars 2011, par maman de gaétan m

    un grand merci à monsieur pilia et tous les animateurs qui ont supporté nos enfants pendant ce séjour.gaétan a été ravi et conservera longtemps de merveilleux souvenirs. heureuse pour tous les pots de miel( on gère le stock !!!!).en espérant voir des photos de nos skieurs.une olé à monsieur pilia.

    Répondre à ce message