Vous êtes ici : Accueil > Archives > année 2010 2011 > Classe de neige 2011 > Dernières nouvelles
Publié : 21 mars 2011

Dernières nouvelles

Ce message n’est pas écrit par M. Pilia chers parents mais par une Mme Champion qui comme vous s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles fraîches.

Pas de panique ! Tout va bien sauf un problème de connexion internet depuis samedi dans la journée. Des démarches sont entammées sur le centre afin de palier à ce problème qui nous prive de nouvelles.

J’ai eu M. Pilia aujourd’hui et il était en plein magasin pour la célèbre activité "Achats de souvenirs" ! Eh oui parents, à vous les petites assiettes décorées de magnifiques paysages de montagne, ou encore les petits animaux montagnards en poils de bêtes (je ne dirai pas lesquelles, c’est comme le dahut, cela reste un mystère). Les plus sérieux se contenteront d’objets en bois ou de belles cartes postales, permettant d’avoir en entier la panorama que les enfants voulaient immortaliser avec leur appareil jetable ou numérique.

M. Pilia espère que la connexion sera rétablie ce soir ou au mieux demain dans la journée. Dès lors, il pourra recommencer à vous donner des nouvelles croustillantes de cette classe de neige 2011.

A bientôt. Mme Champion

Répondre à cet article

7 Messages

  • Dernières nouvelles

    Mars 2011, par Parents d’Axel

    Ouf ! nous sommes rassurés !!!! merci Mme Champion pour ces nouvelles fraiches, nos petites "têtes blondes" vont bien et c’est le principal, mais nous pensions qu’il n’y avait plus de boutique de souvenirs à St Michel de Chaillol... vont ils rapporter une jolie "cloche à vache" pour sonner la récré ? mystère... @ Axel, si internet est réparé, nous t’embrassons de plus en plus fort !!! Papa Maman Maeva et la ménagerie

    Répondre à ce message

  • Dernières nouvelles

    Mars 2011, par V. Seremes

    Bonjour et merci pour ces nouvelles... je me suis dit ça y est, les enfants ne veulent plus rentrer, ils profitent tellement de leur séjour !!! Ou, les journées sont trop longues pour monsieur Pilia, il est "usé" par ses élèves !!!

    Répondre à ce message

  • Dernières nouvelles

    merci pour ces dernières nouvelles,car nous parents,nous étions un peu inquiet de ne pas recevoir notre chronique quotidienne de monsieur pilia( on kiffe !!!!) et surtout on s’éclate bien à chaque lecture !!! (une olé pour le maitre !!!!!!) par contre pour mon fils ; je vous le confie encore pour une semaine en pension complète( je fais des économies) ;non il manque à sa tribu.passez une bonne fin de semaine,vous élèves,éclatez-vous sur les pistes et profitez de vos soirées . pour les souvenirs,la petite famille préfère les bons saucissons ou bien un bon fromage(gaétan est connaisseur !!!!) on te fait confiance(on t’a confié toutes nos économies) !!!! bisous

    Répondre à ce message

  • Dernières nouvelles

    Mars 2011, par maman de cassandra

    Bonsoir,

    Merci a vous Mme Champion de nous donner des nouvelles ,effectivement notre lecture quotidienne de MR PILIA nous manque surtout les nouvelles de nos bambins,espereont pouvoir le lire tres prochainement ,merci a vous.maman de cassandra

    Répondre à ce message

  • Dernières nouvelles

    Mars 2011, par Famille PLADYS

    Nous sommes maintenant grace à vous rassuré, de part le manque de nouvelles de monsieur Pilia, les réseaux de communication en montagne ne sont pas toujours fiable. En attendant le relai est assuré et nous vous en sommes reconnaissant. Nous constatons de nouveau que toute l’équipe de l’école Jacques Prévert fait le maximum pour nous renseigner sur l’évolution du séjour de nos chers petits.

    (Nous sommes certain que la tempête de neige de bonne humeur de Mlle Brochet est arrivée à destination et que toute l’équipe pédagogique en profite.)

    De très gros bisous à Jorys et de de bonnes descentes (sans faire trop le fou sur ses skis).

    Répondre à ce message

  • Dernières nouvelles

    Mars 2011, par Anne Ceriani

    Merci pour ce message rassurant de la classe de neige. Il est vrai que Monsieur Pilia avait l’habitude d’être plus bavard à ce sujet ; on pouvait se demander ce que lui avaient fait nos enfants ! En espérant que cette connexion sera rétablie rapidement pour suivre la fin de leurs aventures palpitantes.
    Bises à notre Louis qui manque à toute la famille

    Répondre à ce message

  • Dernières nouvelles

    Mars 2011, par

    Parents de Guillaume Alarçon,

    Pas de Panique ! ne dit-on pas : "Pas de nouvelles Bonnes nouvelles".
    Toutefois nous pouvons constater que les enfants n’ont pas pris en ôtage le corps enseignant ! et que tout le groupe est en parfaite forme et santé.
    Il ne nous reste plus que quelques jours avant de retrouver nos petits "chérubins", en espérant que leurs corps ne soient pas trop marqués par les chutes mais certain que ce séjour laissera des traces indélibiles.

    En leur confiant nos économies (voir message de...) ! nous attendons tous qu’ils nous recouvrent d’une avalanche de souvenirs !!!
    Merci pour tout Mme CHAMPION. Coup de Chapeau à M.PILIA !
    Bien à vous
    et GROS BISOUX à GUILLAUME.

    Répondre à ce message