Accueil > Archives > année 2009 2010 > Newick > Message aux parents CM2

Message aux parents CM2

Bonjour, Hello, J’ai reçu l’appel de Me Champion vers 16 H 15 annonçant que les élèves étaient bien arrivés à Villecresnes. C’est Albert, le chauffeur du car municipal qui les a conduits toujours dans la joie et la bonne humeur. Sachez qu’il excelle dans la conduite à gauche et que s’il décidait de faire un détour par Newick, nous n’en serions pas inquiets. Mesdames Brochet, Champion Della Valle et les élèves étaient entrain de visiter le lieu d’hébergement ainsi que les extérieurs du bâtiment lorsque j’ai reçu cet appel. Aux premiers abords, ils en étaient satisfaits.

Ils n’avaient pas encore rencontré leurs correspondants L’excitation à l’idée que le moment de prises de contacts avec leurs correspondants devenait imminent montait mais n’était pas encore à son paroxysme . Bon courage à mes collègues, je souhaite à mes élèves de profiter un maximum de ces 4 jours. Ils avaient du beau temps...........espérons que la météo se maintienne au beau fixe durant tout le séjour bien que les prévisions ne soient pas d’un optimisme débordant.Il faut y croire. Je devrais recevoir un nouvel appel ce mardi dans la matinée. Je vous tiendrai au courant des nouveautés. Si ce message ne s’est pas affiché hier soir sur votre écran c’est tout simplement parce que j’ai eu un petit souci avec le site, soit je n’avais plus l’habitude de le manipuler soit il a fait vraiment défaut. Au prochain message.

Good morning

Thierry Pilia