Accueil > Archives > année 2009 2010 > Classe de neige St Michel de Chaillol > Dernier message à moins de H - 2

Dernier message à moins de H - 2

Publication : (actualisé le )

Premier bilan à chaud : très positif

Il ne reste plus qu’à vivre le voyage retour pour arrêter ensuite définitivement un avis sur la classe de neige 2010.

Je fais cet ultime message d’avant notre départ car nous n’aurons plus de connection pour vous informer sur le retour de la zone d’accès restreint. Toutes ces perturbations auront été indépendantes de ma volonté. Les codes restent inchangés et je pourrai l’utiliser pour y placer des photos plus personnelles de chaque élève ou sur des thèmes qui pourraient moins intéresser l’ensemble des visiteurs du site .

Tout le monde est prêt pour le départ, les valises sont bouclées. Il manque quelques chaussettes mais ça ne devrait pas parasiter leur joie de partir. Le repas est dans vingt minutes et je pense que l’ensemble des élèves est très heureux à l’idée de retrouver leurs proches et leur environnement quotidien. La vie en collectivité n’est pas de tout repos et se révèle souvent contraignante.

Vous verrez vos enfants auront grandi, pensez donc à force de s’étirer en long et en large sur les pistes.

A demain donc, la tête encore certainement dans les nuages. Pas les nuages franciliens ! Non ceux d’ici, plus fiers et plus sauvages à force d’effleurer les cimes.