Accueil > Archives > année 2009 2010 > Classe de neige St Michel de Chaillol > Les coordonnées pour nous joindre

Les coordonnées pour nous joindre

Publication : (actualisé le )

Les coordonnées du chalet pour nous joindre pendant le séjour. Cliquer sur le document sous la photo en bas de page.

A bientôt

Voici

• Le 12 janvier 2010 à 14:20, par PARENTS En réponse à : Les coordonnées pour nous joindre

Bonjour,

Je suis le papa de Vincent Dufournet. Ce message pour vérifier que tout fonctionne bien. Est ce par ce canal que je pourrais transmettre qq mail à Vincent ??
    par avance merci pour votre réponse (et "attention aux bavardages en classe de Vincent" ;o)

• Le 12 janvier 2010 à 22:30, par PARENTS En réponse à : Les coordonnées pour nous joindre

Vous pourrez communiquer par ce canal ou en envoyant votre message à l’adresse itt.prevert@free.fr . Nous emportons 5 ordinateurs portables ; il sera possible pour les élèves courageux et bavards de s’exprimer à volonté en utilisant la boîte mail de ces portables . J’ai prévu 6 à 7 élèves par ordinateur.
    Sur le site vous pourrez consulter des nouvelles que j’actualiserai tous les jours si possible ou tous les deux ou trois jours suivant ma disponibilité.
    Vous pourrez en faisant répondre à cet article vous adresser à toute la classe , c’est généralement très apprécié.
    Cordialement
    M Pilia

• Le 14 janvier 2010 à 22:20, par PARENTS En réponse à : Les coordonnées pour nous joindre

Bonjour,
    nous avons installer SKYPE afin de pouvoir faire des conversations videos. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées pour vous joindre sur Skype ainsi que les horaires auxquels les enfants seront disponibles ?
    Merci d’avance
    Cordialement
    Les parents d’Alexandre Martinez

• Le 16 janvier 2010 à 17:04, par PARENTS En réponse à : Les coordonnées pour nous joindre