Vous êtes ici : Accueil > Textes libres > La belle prisonnière
Publié : 11 novembre 2009

La belle prisonnière

 

La belle prisonnière.

Il était une fois dans un château hanté, une princesse qui était enfermée dans une tour. Un chevalier arrive au pied du château . Il aperçoit la princesse et décide d’aller la sauver.

Il passe par le pont levis et entre dans une première salle où il voit un dragon. Le dragon ne va pas se laisser embêter par ce chevalier : il fait des crachats de flammes et une de ces flammes fait fondre l’épée que tenait le chevalier. N’écoutant que son courage, le chevalier passe entre les jambes du dragon, grimpe sur sa queue, arrive à sa tête et attrape l’épée en or massif qui résiste à tout qui était accrochée au mur. Très énervé, le chevalier plante l’épée dans le ventre du dragon et lui coupe la tête.

En traversant la salle suivante pour monter l’escalier, il prend son téléphone portable et appelle des renforts parce qu’il est un peu « pétochard ».

En haut de l’escalier, il ouvre une trappe et voit une sorcière. Elle est « moche », avec un nez très crochu et lui fait peur avec son rire démoniaque. Elle lui dit : « tu vas regretter d’être venu ici !!!! » et aussitôt, elle se transforme en Allien bleu qui sent mauvais. Mais le chevalier attrape une araignée accrochée au plafond, la jette sur la sorcière qui devient à son tour une araignée. Le chevalier saute à pieds joints dessus et l’écrase.

 

Dans la salle suivante, il voit un ogre et un esclave. L’ogre qui avait beaucoup mangé se sentait ballonné et commençait à s’assoupir. Le chevalier en profite pour le couper en morceaux comme des sushis avec son épée en or massif. Il libère l’esclave et l’envoie tuer les chauve- souris. Puis il arrive près de la princesse. « Bonjour Princesse, je suis Sir William Hawkins, et je viens vous sauver ». Il l’embrasse et juste à ce moment un jet privé arrive. Ils prennent le coffre qui contient un phénix d’or et s’envolent.

Texte collectif de Erwan, Leïla, Hugo et Guillaume S .

 

Répondre à cet article

1 Message