Accueil > Textes libres > L’école Jacques Prévert et ses deux meilleures saisons

L’école Jacques Prévert et ses deux meilleures saisons

Publication : par auteur2

L’école Jacque Prévert est une école formidable,elle a un grand jardin et beaucoup d’arbres. Les arbres en automne sont magnifiques, ils sont orangés et un peu jaunes.

En hiver les arbres sont tout blancs, il y a beaucoup de neige des fois alors pendant les récréations avec l’autorisasion on peut aller derrière pour faire une bataille de boules de neige avec les copains. Le plus drôle c’est quand on s’attaque tous contre les maîtressess ou le maître.